Wednesday 19 October 2016

Semaine 7

La classe aujourd'hui était très intéressant et vraiment utile!
Nous avons discuté des sujets mathématiques et comment nous pouvons incorporer les idées autochtones et les incorporer les principes d'apprentissage des peuples Autochtones. Nous avons parlé beaucoup sur l'utilisation des histoires dans les mathématiques et aussi la relation de place et la terre. Moi et mon groupe a discuté à propos d'un voyage par bateau et quels sujets mathématiques peuvent être enseignées. Nous avons dit qu'on pouvait enseigner sur la mesure et la forme des objets. On a aussi dit que nous pouvons utiliser les vraies cartes et photos des places que les enfants vont connaître. Le livre qu'on a utilisé était vraiment intéressant et il y a beaucoup de très bonnes idées pour intégrer les connaissances autochtones dans les mathématiques. Je n'ai jamais pensé qu'on peut incorporer les connaissances autochtones dans les cours de mathématiques alors j'ai trouvé ce sujet vraiment intéressant. J'ai hâte d'utiliser ses techniques avec mes élèves!

No comments:

Post a Comment